Sélectionner une page

Rondelles-entretoises Fiat Ducato / Citroën / Peugeot

Rondelles-entretoises pour rester dans l’axe de la chaussée

Élargissez la voie de votre camping-car ou de votre véhicule utilitaire et profitez d’une meilleure stabilité de conduite.

Les camping-cars sont le plus souvent montés sur des châssis de véhicules de transport. Pour les véhicules de transport conventionnels, il existe d’autres priorités que pour les camping-cars, les véhicules de vente, les véhicules pour le transport de chevaux ou autres véhicules spéciaux. Souvent, les superstructures élargies donnent l’impression que le véhicule est très étroit. Un centre de gravité plus élevé a un effet négatif sur la tenue de route et donc sur l’expérience de conduite. Nos rondelles-entretoises facilitent l’ajustement de l’écartement des roues à une superstructure plus large. Ainsi, l’esthétique de votre véhicule est améliorée et le véhicule donne au conducteur une meilleure stabilité de conduite, une réduction de l’inclinaison dans les virages et une meilleure stabilité en ligne droite, tout particulièrement en cas d’ornières ou de vent latéral. La suspension de votre véhicule profite aussi de l’augmentation du bras de levier et compense plus facilement des inégalités de la chaussée.

Aluminium de haute qualité pour une belle optique et plus de sécurité.

Les rondelles-entretoises pour l’écartement des roues sont montées entre le moyeu de la roue et la jante. Ainsi, il est possible d’améliorer le comportement de conduite et l’optique du véhicule sans grands frais. Nos rondelles-entretoises sont fabriquées à partir d’un alliage d’aluminium de haute résistance et sont disponibles selon le modèle de véhicule dans les modèles les plus divers. Les bénéfices sont clairs: les rondelles en aluminium ne rouillent pas et sont beaucoup plus légères que leurs consœurs en acier et en présentant les mêmes avantages en termes de stabilité, résistance et qualité. Nos rondelles-entretoises sont fabriquées non seulement avec un matériau de haute qualité, mais aussi selon les normes européennes. La résistance à l’usure des rondelles-entretoises est prise en compte ainsi que tous les autres éléments qui sont reliés avec elles.

Une voie étroite ou stable? C’est à vous de décider.

Les rondelles-entretoises ne sont pas que des aides de correction du point de vue esthéqtique. Elles améliorent aussi le châssis et garantissent une plus grande stabilité de conduite. En outre, elles réduisent la sensibilité au vent, améliorent la conduite dans l’axe de la route et soutiennent la suspension de votre véhicule. Les camping-cars à voie étroite et les véhicules spéciaux peuvent ainsi être optimisés de manière simple et efficace.

Disponibles pour les modèles de véhicules suivants:

  • Citroën Jumper dès 1994
  • Fiat Ducato dès 1994
  • Peugeot Boxer dès 1994
Nos rondelles-entretoises conviennent aussi pour les véhicules avec un châssis bas AL-KO (essieu individuel ou tandem). Les rondelles-entretoises sont disponibles dans différentes épaisseurs et peuvent selon le véhicule être montées sur l’essieu avant ou arrière. Nos conseillers clientèle vous informent volontiers.

ADRESSE

Goldschmitt Schweiz GmbH
Bern-Zürichstrasse 49b
CH-4900 Langenthal

+41 62 923 45 12

GOLDSCHMITT Schweiz GmbH

Est le principal importateur de Goldschmitt techmobil AG à Höpfingen (D). Elle est responsable de la distribution des produits Goldschmitt en Suisse.

HORAIRES D’OUVERTURE

Du mardi au vendredi
De 8h00 à 12h00
De 13h30 à 18h00
Samedi
De 9h00 à 16h00