Sélectionner une page

Ressorts de suspension supplémentaires Fiat Ducato / Citroën / Peugeot

Ressorts de suspension supplémentaires: des aides pratiques.

Des suspensions supplémentaires pour l’essieu arrière pour plus de sécurité, un meilleur confort et un comportement de conduite plus stable.

En matière de suspensions, les ressorts à hélice sont des classiques. On les trouve de nos jours dans presque chaque châssis de voiture ou de véhicule utilitaire. Alors que les inégalités de la chaussée sont absorbées par les ressorts des suspensions des quatre roues de la voiture, les châssis de véhicules utilitaires sont le plus souvent équipés de ressorts de suspensions uniquement sur l’essieu avant. Le plus souvent, on utilise des suspensions à lamelles ou à barres de torsion pour l’essieu arrière. Étant donné que les fabricants ne construisent pas leurs châssis pour qu’il soient transformés par la suite en camping-car lourd ou en véhicule utilitaire, les ressorts de suspension d’origine sont souvent surchargés. En raison du poids élevé sur l’essieu arrière, les blocs de ressorts standards s’affaissent et ne peuvent plus répondre aux exigences élevées de confort et de sécurité. Nous vous proposons des solutions innovantes pour les problèmes de poids lourds.
Pour les véhicules utilitaires et les camping-cars qui circulent avec une charge importante sur l’essieu arrière, les ressorts à hélice conviennent comme renforcement supplémentaire de la suspension. Les ressorts à hélice sont installés en plus. Ainsi, l’arrière du véhicule surchargé est surélevé, le confort s’améliore nettement et la sensibilité au vent latéral (qui agit surtout sur le véhicule avec un point de gravité élevé) est minimisée. Avec l’aide de nos ressorts à hélice, il est possible d’augmenter la charge des essieux et le poids total autorisé dans la plupart des cas. Vous trouvez de plus amples informations sous la rubrique «charges majorées».

Disponible pour les modèles de véhicules suivants:

  • Citroën Jumper dès 1994
  • Fiat Ducato dès 1994
  • Peugeot Boxer dès 1994
Nos ressorts de suspensions supplémentaires ne conviennent pas aux châssis bas AL-KO.

ADRESSE

Goldschmitt Schweiz GmbH
Bern-Zürichstrasse 49b
CH-4900 Langenthal

+41 62 923 45 12

GOLDSCHMITT Schweiz GmbH

Est le principal importateur de Goldschmitt techmobil AG à Höpfingen (D). Elle est responsable de la distribution des produits Goldschmitt en Suisse.

HORAIRES D’OUVERTURE

Du mardi au vendredi
De 8h00 à 12h00
De 13h30 à 18h00
Samedi
De 9h00 à 16h00